L'IRAN DISPOSE DE PREUVES SUR LA VENTE DU PETROLE DE DAESH A LA TURQUIE

 

IRIB- Le secrétaire du Conseil de discernement du bien de l’Ordre islamique a déclaré que l’Iran disposait de documents sur la vente clandestine du pétrole par le groupe terroriste Daech à la Turquie.

Selon l’IRNA, Mohsen Rezaï, secrétaire du Conseil de discernement du bien de l’Ordre islamique a déclaré vendredi, devant les journalistes que si le gouvernement turc n’était pas au courant de la vente du pétrole par Daech, l’Iran était prêt à remettre ses informations à la disposition du gouvernement d’Ankara.
« Les conseillers iraniens en Syrie ont photographié et filmé les trajets empruntés par les camions pétroliers de Daech vers la Turquie et ces documents sont présentables et publiables », a-t-il affirmé. M. Rezaï a déclaré que des nouvelles importantes sur la destruction des groupes takfiris et Daech seraient bientôt annoncées. Le secrétaire du Conseil de discernement du bien de l’Ordre islamique a réaffirmé que les pays en conflit avec le terrorisme devaient faire preuve de retenur pour réduire les défis et déployer plutôt leurs efforts pour anéantir le groupe terroriste Daech.
 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau