L'IRAN DOTE SON ARMEE DE CHARS RUSSES T-90

Bourdestan : L’Iran achète des chars T-90 russes
L’équipe du site

Le Commandant des forces terrestres de l'armée iranienne,  le général Ahmad Reza Bourdestan a affirmé que " la sécurité de la frontière ouest du pays est garantie, aucun mouvement de la part de groupes terroristes à signaler".

Selon la chaine satellitaire iranienne alAlam, Bourdstan a souligné  que "les forces iraniennes stationnées dans les zones frontalières surveillent tous les mouvements, même ceux qui se trouvent derrière la frontière".

Il a, par ailleurs, annoncé que "l’Iran compte acheter à la Russie des chars T-90".

" Les préparatifs de l’achat des chars T-90 sont en cours .Ces chars seront bientôt mis à la disposition de la force terrestre de l’armée de l'Iran, a-t-il ajouté.

"Les forces armées de la république islamique d'Iran jouissent d'une autorité qui laisse le peuple se sentir en sécurité à leurs côtés. Lorsque l’ennemi constate que notre doigt est sur la gâchette, il reculera et abandonnera toutes idées néfastes et abjects" .

Le général Bourdestan,  a ensuite évoqué les lignes rouges tracées par le Guide suprême de la Révolution islamique à propos des armes chimiques et nucléaires: "Exceptées ces deux types d'armes, l'Iran renforcera ses capacités dans tous les autres domaines".

 

Source: Médias

24-12-2015 - 15:28 Dernière mise à jour 24-12-2015 - 15:28 | 547 vus
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau