L'IRAN N'A D'AUTRE CHOIX QUE DE PROMOUVOIR SES CAPACITES DE DEFENSE

 

IRIB- Le chef d’état-major adjoint des forces armées de la RII a déclaré que dans des conditions émaillées de pressions américaines, l’Iran n’avait d’autres choix que de promouvoir ses capacités de défense.

En réaction aux actes interventionnistes des Etats-Unis contre les programmes de défense iraniens, Massoud Jazayeri, adjoint du chef d’état-major des forces armées de la RII a ajouté que la capacité et la principale puissance militaire et défensive de la RII découlaient de l’appui du peuple, des jeunes et des forces de la Résistance.

« Les capacités défensives iraniennes se sont promues en conformité avec les menaces et plus les pressions et les menaces se sont intensifiées, plus les capacités militaires et défensives de l’Iran augmenteront », a ajouté le général Jazayeri.

Il a estimé que les Etats-Unis étaient le violateur des droits de l’Homme se posant en pionnier de la lutte contre le terrorisme. « Les Etats-Unis et les pays qui sont eux-mêmes, les plus grands violateurs des droits de l’Homme, les détenteurs des plus grands arsenaux d’armes de destruction massive et les principaux sponsors des terroristes dans le monde, n’ont pas le droit de se prononcer sur les équipements de défense d’autres pays », a-t-il souligné.

Jan 09, 2016 08:07 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i17319-l%E2%80%99iran_promeut_ses_capacit%C3%A9s_de_d%C3%A9fense_%28g%C3%A9n%C3%A9ral_jazayeri%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau