L'IRAN NE PERMETTRA PAS L'INSPECTION DE SES SITES MILITAIRES

jeudi, 14 mai 2015 15:45

L’Iran n’autorisera pas l’inspection de ses sites militaires

IRIB- La RII n’autorisera pas l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) à inspecter ses sites militaires, a affirmé le membre de la commission de la sécurité nationale et de la politique étrangères du Majlis Islamique.
Les déclarations de Yukiya Amano, le directeur général de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) portant sur l’inspection des sites militaires de l’Iran sont irrationnelles, non-juridiques et immorales, a déclaré Mansour Haqiqatpour, membre de la commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du Majlis Islamique.
Aucun pays n’ouvrira les portes de ses sites militaires aux inspecteurs de l’AIEA, a-t-il ajouté avant de préciser : « l’Agence doit agir conformément à ses devoirs légaux et elle ne doit pas exécuter les diktats des Etats-Unis et du régime sioniste ».
Yukiya Amano avait dit qu’après la conclusion de l’accord nucléaire entre l’Iran et les 5+1 il faut fournir à l’Agence l’occasion d’inspecter outre les sites nucléaires, les sites militaires de l’Iran.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau