L’IRAN PRET A UNE GRANDE CONFRONTATION AVEC L’ARROGANCE

Salami: nous sommes prêts à la plus grande confrontation avec l’Arrogance

 

L’équipe du site

Le Commandant adjoint des Gardiens de la Révolution islamique, le général Hussein Salami, a assuré que "nous sommes prêts à nous engager dans l'un des  plus grands affrontements militaires, sur le plus large front, contre l'Arrogance mondiale et garantir la victoire du monde islamique, a rapporté l'agence d'informations iraniennes Farsnews

S'exprimant à l'occasion du  premier festival des films " les défenseurs des sanctuaires Ahl al-Bayt (AS)", le général Salami a affirmé qu"au cours des quatre décennies, la révolution islamique a affronté  toutes formes de complots et de scénarios de la part des grandes puissances" ajoutant que " si un jour nous avion combattu  le long des fleuves Karkheh et Caron (en Iran),  aujourd'hui nous sommes en état de guerre à l'est de la Méditerranée. Et si le monde islamique est devenu une arène où les Américains ,  les britanniques et leurs alliés errent à leur guise. Il n'empêche qu'aujourd'hui , dans aucun pays de l'Islam , on étend  le tapis rouge sous les pieds des États-Unis et la Grande-Bretagne".

Et de poursuivre : " nous sommes aujourd'hui dans une ère où les plus complexes des complots se trament . Or, on constate aujourd'hui  la disparition d'une civilisation et la naissance d'une nouvelle ".

Il a ajouté que "la civilisation occidentale avec son libéralisme, est devenu pour l'humanité synonyme de pillage, de vols de  richesse matérielle,  d'oppression des peuples, de guerres sanglantes, d'accumulation des arsenaux nucléaires , de déplacement de personnes innocentes et de  tyrannie  est aujourd'hui en voie d'effondrement . Parallélement, une autre civilisation émerge avec un message de liberté, de justice et de dignité , une civilisation qui veut ranimer les valeurs de la  vraie humanité, de l'indépendance et du respect des êtres humains, de la paix et de l'amitié, de la stabilité et de la sécurité et du progrès pour le  monde entier, cette civilisation est la civilisation islamique".

Et de souligner : " la civilisation occidentale est  pour le monde musulman une civilisation de  division de la nation islamique , dont le but est d'affaiblir les gouvernements pour faciliter sa soumission à  la domination politique de cette civilisation, sans compter son pillage  économique, sa destruction culturelle.  Quand nous nous tournons vers le monde musulman nous voyons comment  les mercenaires de l'Arrogance déplacent les femmes  et les enfants dans les pays islamiques".

Et de conclure : " Nos ennemis cherchent à provoquer la division et la dissension dans les rangs du monde islamique. Ils veulent éliminer les liens doctrinaux dans le monde musulman pour empêcher le renforcement de la civilisation islamique, mais nous combattons cette arrogance et nous allons briser les os de cette force avec toutes nos capacités matérielles et morales "..

 

Source: Médias

31-05-2016 - 18:28 Dernière mise à jour 31-05-2016 - 18:28 | 1290 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?fromval=1&cid=86&frid=86&eid=306282   

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau