L'IRAN PRETE A RIPOSTER CONTRE LES USA ET L'ENTITE SIONISTE

Dehgan: L’Iran prête à riposter contre les Etats-Unis et l’entité sioniste
L’équipe du site

Le ministre iranien de la Défense,  le général de brigade Hossein Dehgan a déclaré que "les forces armées de la république islamique d'Iran  étaient disposées à riposter aux actes hostiles des Etats-Unis et du régime sioniste".

Réagissant aux récents propos du secrétaire américain à la Défense et au ministre de la Guerre  israélien,  le général de brigade Hossein Dehgan a souligné que " l'Iran - en conformité avec doctrine défensive et compte tenu des menaces qui la guettent compte renforcer ses capacités défensives dans divers domaines".

 « Les forces armées iranienes sont entièrement disposées à répliquer à toutes les animosités de Washington et de Tel-Aviv », a-t-il indiqué.


Faisant allusion à la résistance du Hezbollah libanais et du Hamas face aux forces d’occupation, le général de brigade Hossein Dehqan a affirmé : « Même les peuples qui n'ont aucun moyen tels la Somalie, ainsi que le Hezbollah libanais et le Hamas dans les territoires occupés, ont infligé l’humiliation et l’échec aux Etats-Unis, à Israël et à leurs alliés ».
 

 

Source: Agences

31-10-2015 - 14:21 Dernière mise à jour 31-10-2015 - 14:21 | 819 vus
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau