L'IRAN REDUIT L'ECART DANS LA GUERRE TECHNOLOGIQUE CONTRE "ISRAËL"

L’Iran réduit l’écart dans la guerre technologique contre Israël
L’équipe du site

Le chef du renseignement militaire israélien (Aman) a indiqué jeudi qu’Israël et l’Iran sont engagés dans une guerre technologique, et que sur ce terrain l’Iran est en train de rattraper l’entité sioniste.

Selon le journal israélien Haaretz, cité par i24,  Halevi ne donne pas une évaluation détaillée des renseignements iraniens, mais il a soulevé les questions qui n’ont jusqu’à présent pas été discutées par les membres supérieurs de l’armée d’Israël.

« Si vous me demandez si nous allons entrer en guerre contre l’Iran au cours des dix prochaines années, je vais vous donner une réponse surprenante : nous sommes déjà en guerre avec l’Iran », a déclaré Halevi. « Nous allons avoir une guerre technologique avec l’Iran. Nos ingénieurs aujourd’hui se battent déjà contre les ingénieurs iraniens, et cela devient de plus en plus important. »

Les déclarations d’Halevi ont été teintées d’une note pessimiste au moment de faire un bilan de la situation.

« Aujourd’hui, nous conservons l’avantage mais depuis la révolution de 1979, le nombre d’universités et des étudiants universitaires en Iran a augmenté par vingt, contre trois fois et demi en Israël », a déclaré Halevi.

 

 

Source: Médias

01-11-2015 - 16:03 Dernière mise à jour 01-11-2015 - 16:25 | 421 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=266363&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=22&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau