L'IRAN SURVEILLE LE COMPORTEMENT DES 5+1

 

Nov 12, 2015 04:43 UTC  

IRIB- Le directeur général du ministère iranien des Affaires étrangères a déclaré que Téhéran suit de près le comportement des 5+1, notamment les politiques et les déclarations des dirigeants américains.

M. Hamid Baïdinejad, directeur général du ministère des Affaires étrangères pour les affaires politiques et sécuritaires, a déclaré au journaliste de l’IRNA que dans le cadre du processus de l’application du Plan global d’action commun, l’Iran surveille le comportement des 5+1 et se tiendrait prêt à reprendre immédiatement les négociations si les pays membres du groupe 5+1 n’étaient pas en mesure de respecter leurs engagements dans le cadre des accords nucléaires de Vienne.
A propos de la signature du document portant sur le statut du réacteur d’Arak, le haut diplomate iranien a déclaré que ce document a été élaboré conformément au contenu du Plan global d’action commun, et que tous les pays concernés se sont dit prêts à le signer. M. Baïdinejqd a prévu que l’application officielle du Plan global d’action commune commence dans 30 ou 45 jours.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau