L'IRAN VA CONTINUER DE SOUTENIR LES MOUVEMENTS DE RESISTANCE

 
 

L’assistant du leader de la révolution islamique pour les affaires militaires, le général sayyed Yahya Rahim Safaoui, a assuré que «la Résistance islamique au Liban représente aujourd’hui une force nouvelle dans la région».

Lors d’une interview avec le site d’Alahed, le général Safaoui a indiqué qu’«à travers les victoires de la Résistance islamique Safaoui: L’Iran continuera à offrir son soutien aux forces et aux mouvements de Résistancecontre l’entité sioniste, cette dernière a réalisé des exploits que les Etats arabes n’ont jamais pu réaliser dans leurs guerres contre l’entité sioniste», soulignant que «l’Iran et la Résistance islamique ont saboté le plan régional américano-israélien en Syrie en soutenant ce pays».

Le général a ajouté que «suite à la défaite des USA en Afghanistan et leur occupation de l’Irak, ils ont créé Daech», expliquant que «nous avons des rapports sécuritaires fiables assurant que le chef du groupe terroriste Daech s’est entrainé et se trouve dans des camps américains».

Et de poursuivre, «Daech est le résultat de la présence américaine en Irak. Washington soutient  cette organisation terroriste. Et les actes de Daech, du Front d’al-Nosra et des autres groupes takfiristes, sont les mêmes actes des sionistes qui commettent les massacres contre les innocents».

Le général Safaoui a constaté que «les héros du Hezbollah représentent aujourd’hui pour les peuples arabes un modèle dans leur lutte contre le Mal. Malgré le dernier accord, la République islamique continuera à offrir son soutien aux forces et aux mouvements de Résistance dans le monde islamique et aux opprimés».

Source : Al-Ahednews

21-08-2015 | 12:34
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau