L’OCS REJETTE LA DEMANDE D’ADHESION PERMANENTE DE L’IRAN

Israël crée une unité de guerre cybernétique souterraine

Fri Jun 24, 2016 8:48AM

L'armée israélienne crée une unité de guerre cybernétique souterraine. ©Tasnimnews

L'armée israélienne crée une unité de guerre cybernétique souterraine. ©Tasnimnews

L’armée israélienne dit être sur le point de parachever les travaux de construction du centre principal du contrôle de l’unité de guerre cybernétique souterraine dont la mission est de soutenir les réseaux de contact et d’échange d’informations au sein de l’armée, a écrit le journal Yediot Aharonot.

Selon ce journal israélien, les travaux de construction de cette unité de guerre cybernétique souterraine ont commencé, il y a deux ans, en Palestine occupée et un nombre de soldats et d’officiers chevronnés de l’armée israélienne y travaillent 24 heures sur 24.

Dani Bourne, fondateur de la première unité du soutien au cyberespace au sein de l’armée israélienne a souligné qu’en raison de grandes mutations technologiques et leur facilité d’accès à tous, l’armée israélienne est en train de perdre sa supériorité technologique face à ses ennemis.

« Israël a des ennemis ( Iran et Hezbollah) qui cherchent à le paralyser et qui sont capables et forts en matière cybernétique », a-t-il ajouté. 

De son côté, le président du Service du Renseignement de l'armée israélienne a affirmé que les pays voisins dont l'Iran sont en train d'avancer en matière de technologie, ce qui montre que la clé de supériorité d'Israël réside dans la formation et la création d'un complexe scientifique et technologique.

http://presstv.com/DetailFr/2016/06/24/471866/LOCS-rejette-la-demande-de-lIran


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau