LA CAPACITE DEFENSIVE DE L'IRAN N'EST PAS NEGOCIABLE !!

 

IRIB- " L'Iran fera face avec force et fermeté aux maximalismes des Occidentaux" a martelé le ministre iranien de la Défense.

"Après la conclusion du plan d'action commune, les Occidentaux ont commencé à imposer de nouvelles restrictions à l'Iran", a déclaré le général Hossein Dehghan, le ministre iranien de la défense avant d'ajouter : " les Occidentaux ne doivent pas douter que l'Iran est d'une part décidé à rester attaché à ses engagements pris lors des négociations et de l'autre il est déterminé à confronter fermement les maximalismes".

"La lettre du Président iranien adressée au ministre de la Défense affirme que la capacité de la RII n'est pas négociable. En fonction des objectifs et des intérêts de l'Iran, nous renforçons la capacité défensive" a précisé le général Hossein Dehghan.

En réaction à la poursuite des politiques hostiles et des ingérences illégales des Etats-Unis contre le renforcement de la capacité défensive de l'Iran et à l'ajout des noms de nouvelles personnes et établissements à la précédente liste des sanctions inéquitables, Hassan Rohani, le Président iranien a demandé, jeudi, par décret, au ministre de la Défense de poursuive avec sérieux et rapidement, dans le cadre des politiques défensives adoptées, le programme de la fabrication de toute sorte de missiles dont ont besoin les forces armées.

Jan 02, 2015 13:28 UTC
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau