LA MARINE DE L'ARMEE DE LA RII SAUVE UN PETROLIER IRANIEN DES PIRATES

La force navale de l’armée de la RII a sauvé le pétrolier iranien

 

IRIB- Le destroyer de la force navale de l’armée de la RII a sauvé le pétrolier iranien des mains des pirates maritimes, dans le détroit de Bab el-Mandeb.

"Le destroyer "Sabalan" de la 37ème flotte de la force navale de l’armée de la RII, présente dans les eaux internationales, a empêché l'attaque d’un pétrolier iranien par les pirates maritimes", a-t-on, appris, mercredi, de Press Tv.

Selon ce rapport, 6 bateaux des pirates maritimes avaient l’intention d’attaquer le pétrolier iranien, mais avec l’intervention de la 37ème flotte de la force navale de l’armée de la RII, qui a expédié son destroyer "Sabalan", sur les lieux, ils ont pris la fuite, sous le feu intense de ce destroyer.

Pour le rappel, la 37ème flotte de la force navale de l’armée de la RII, comprenant le destroyer "Sabalan" et le navire de protection militaire, "Tonb", a débuté, le 1er décembre, sa mission, dans les eaux libres internationales, pour assurer la sécurité des lignes de communications.

Dec 24, 2015 08:09 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i13075-la_force_navale_de_l%E2%80%99arm%C3%A9e_de_la_rii_a_sauv%C3%A9_le_p%C3%A9trolier_iranien


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau