LE CONGRES US VEUT IMPOSER DE NOUVELLES SANCTIONS CONTRE L'IRAN

lundi, 27 avril 2015 11:06

Le Congrès américain entend imposer de nouvelles sanctions contre l’Iran

 
IRIB- Le Congrès américain a mis sur pied un nouveau groupe de travail, avec pour mission d’adopter de nouvelles sanctions contre l’Iran, après que celui-ci aura accès à ses avoirs bloqués.

Selon le site web Al-Monitor, le Congrès américain vient de former un groupe de travail, avec, pour objectif, de prendre des mesures anti-iraniennes, sous prétexte que l’Iran pourrait dépenser ses 130 milliards de dollars débloqués, en faveur des groupes, tel que le Hezbollah. Ledit groupe de travail vise à insérer le nom d’un certain nombre de responsables et compagnies iraniens, impliqués dans le transfert des fonds, sur la liste noire. Ce nouveau groupe de travail, chargé de contrôler les sources financières des groupes terroristes, s’’est focalisé, sur l’Iran, lors de sa réunion d’inauguration, tenue le 22 avril.

Nombreux sont les Républicains du Congrès, qui tentent d’insérer les questions autres que le dossier nucléaire, dans les négociations nucléaires Iran/5+1. Cela, alors que la Maison Blanche a annoncé que les négociations en cours avec l’Iran se focalisaient, seulement, sur le programme nucléaire.

http://french.irib.ir/info/international/item/367187-le-congr%C3%A8s-am%C3%A9ricain-entend-imposer-de-nouvelles-sanctions-contre-l%E2%80%99iran


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau