LE GENERAL IRANIEN SOLEIMANI : L'ARABIE SAOUDITE A DEPENSE 200 MILLIONS DE DOLLARS DANS LES ELECTIONS LIBANAISES

Soleimani: L’Arabie saoudite a dépensé 200 millions de dollars dans les élections libanaises

 Depuis 23 minutes  11 juin 2018

soleimani3

 Iran - Monde islamique - Spécial notre site

 

Rédaction du site

Le Commandant en chef des Brogades alQods- branche exterieur des gardiens de la Révolution islamique-  le général Qassem Soleimani a déclaré que « les élections libanaises ont eu lieu à un moment où tout le monde au Liban accusait le Hezbollah d’ingérence en Syrie, en Irak, au  Yémen et dans  les affaires de la région, a rapporté la chaine satellitaire iranienne alAlam.

Le général Qassem Soleimani a souligné que  « ces élections ont eu lieu sous le poids de ces décombres  et le résultat a été qu’ à Beyrouth et pour la première fois dans l’histoire du Liban, une personnalité attribuée au Hezbollah a gagné les élections, en l’occurrence un chiite.  Voire, une partie de ceux qu’on appelle  les agents de l’Iran ont gagné plus de   votes que   d’autres candidats ».

Il a ajouté: « Les pays arabes ont inscrit l’un des plus purs mouvement islamique sur la liste terroriste, ils ont qualifié des noms – sources d’espoir et de dynamisme  comme le secrétaire général du   Hezbollah  , Sayyed Hassan Nasrallah-  de terroristes . Or, ce dernier  a vaincu le principal ennemi  du monde arabe, dans le but de défendre la Oumma. Ces pays ont lancé des campagnes de propagande et ont  désigné tous ceux qui soutiennent le Hezbollah, d’agents  iraniens « .

ET de poursuivre : « L’Arabie saoudite a dépensé 200 millions de dollars lors des élections libanaises dans un pays,  15 fois plus petit que la province iranienne de  Kerman et dans une période trés courte ».

Il a conclu que « le Hezbollah aremporté pour la première fois 74 sièges au Parlement libanais et donc le parti s’est transformé d’un mouvement de résistance à un Etat de résistance ».

Source: Médias

https://french.almanar.com.lb/928017


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire