LE GENTIL TONTON SAM VA IMPOSER DE NOUVELLES SANCTIONS A L'IRAN

 

IRIB- Les Etats-Unis se préparent à imposer de nouvelles sanctions à l’encontre de l’Iran, pour ses programmes balistiques.

Selon Press TV, le porte-parole du Département d’Etat américain, John Kirby a déclaré que ce ministère était en train de consulter d’autres instances liées pour imposer de nouvelles sanctions anti-iraniennes, à cause de son essai balistique.

« Les Etats-Unis sont entièrement disposés à imposer des sanctions à Téhéran pour son récent essai balistique et les consultations sur les questions techniques se poursuivent », a-t-il ajouté.

Le Corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a testé avec succès, le 10 octobre 2015, le missile balistique Emad Washington prétend que ce missile est capable de porter une ogive nucléaire. Cependant, le ministre iranien de la Défense, Hossein Dehqan a déclaré que le missile Emad était une arme conventionnelle. La décision de l’administration américaine de reporter la mise en vigueur de nouvelles sanctions à l’encontre de l’Iran a suscité la colère du Congrès.

Jan 06, 2016 07:58 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i16590-les_etats_unis_s%E2%80%99appr%C3%AAtent_%C3%A0_imposer_de_nouvelles_sanctions_anti_iraniennes


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau