LES FORCES NAVALES IRANIENNES ONT REUSSI A REPOUSSER L'ENNEMI LOIN DES FRONTIERES ECONOMIQUES

tourtaux-jacques Par Le 22/08/2022 0

Dans IRAN

Les forces navales iraniennes ont réussi à repousser l’ennemi loin des frontières économiques

Les forces navales iraniennes ont réussi à repousser l’ennemi loin des frontières économiques

folder_openIran access_timedepuis 10 heures

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed avec sites web

Le commandant de la marine de l’armée iranienne, l’amiral Shahram Irani, a confirmé que «le dévoilement de la flotte de drones de la Force navale stratégique a conduit à un changement des équilibres régionaux», dans un message militaire qui coïncide avec les discussions liées au nucléaire iranien.

Lors de la cérémonie de réception du 83e Naval Group, l’amiral Shahram Irani a déclaré que «la présence des destroyers de la Force navale stratégique de l’armée à 2 200 km des frontières du pays, est le garant de la sécurité des frontières économiques du pays».

L’amiral iranien a ajouté que la présence des destroyers de l’armée iranienne en mer Rouge avait «privé l’ennemi de faire des mouvements hostiles, et les lignes maritimes de la République islamique avaient toujours été ouvertes».

L’amiral a souligné que le dévoilement de la flotte d’avions sans pilote de la Force navale stratégique a conduit à un changement des équilibres régionaux, comme il l’a dit. Il a ajouté que les forces navales iraniennes avaient réussi à repousser l’ennemi bien au-delà des frontières économiques, dont la force navale stratégique de l’armée est chargée d’assurer sa sécurité.

Et de poursuivre : «Le 84e groupe naval de la force navale stratégique de l’armée, dirigé par le destroyer «Jamaran», exécute actuellement la tâche qui lui a été confiée dans la zone du détroit de Bab al-Mandab au nord de la mer Rouge et du canal de Suez, qui est de sécuriser l’artère économique du pays et de protéger les intérêts de la République islamique d’Iran.

Industrie de la défense

Par ailleurs, le président de l’Assemblée consultative islamique, Muhammad Baqer Qalibaf, a souligné qu’aucune force ne peut empêcher le renforcement des capacités de défense de son pays, a rapporté l’agence iranienne «Fars».

Qalibaf a déclaré que l’industrie de la défense du pays a maintenant combiné des caractéristiques importantes et stratégiques, car elle est devenue une industrie motrice qui développe simultanément d’autres domaines scientifiques, en particulier la technologie et l’ingénierie. Elle joue également un rôle important dans la défense et la dissuasion du pays en subvenant aux besoins des forces armées et en créant une supériorité technologique. Il deviendra également un complément important à l’économie du pays en ouvrant les portes aux exportations de défense dans un proche avenir.

https://french.alahednews.com.lb/45404/337

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire