LES GARDIENS DE LA REVOLUTION NE CRAIGNENT PAS LA PUISSANCE US

Gardiens de la révolution : nous ne sommes pas impressionnés par la puissance US
L’équipe du site

Le commandant de la force navale des Gardiens de la  révolution, l'amiral Ali Fadawi a déclaré que son pays n'est nullement impressionné par la puisance des Etats-Unis et ce en dépit de son important arsenal  militaire déployé dans le Golf persique, a rapporté la chaine satellitaire iranienenne alAlam.

Selon le département des relations publiques des gardiens de la révolution islamique, l'amiral Fadawi a  ajouté: "les Etats-Unis sont incapables de lancer une attaque militaire contre l'Iran", faisant allusion à "la présence de 50 navires de guerre américains et 13 autres navires militaires de leurs  alliés dans le golfe Persique".

Et d'ajouter : " Malgré tout cela, nous ne sommes nullement impressionnés par cette  puissance américaine".

Et de poursuivre : " le peuple iranien a pu constater tout au long de ces 37 dernières années que  la promesse divine de la victoire du bien sur le mal était imminente".

Il a souligné que "les Américains se représente comme étant la plus grande puissance dans le monde, par conséquent ils s'attendent à être obéis par les autres puissances, et a dopter leur vision du monde"

Et de conclure: " Et c'est effectivement ce qui se passe dans le monde aujourd'hui où nous constatons que certains Etats  n'ont même pas le droit de s'opposer même verbalement ".

 

Source: Agences

24-04-2016 - 17:56 Dernière mise à jour 25-04-2016 - 17:38 | 1450 vus


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau