LES RELATIONS MILITAIRES IRAN/RUSSIE FONT PEUR AUX SIONISTES

L’amélioration des relations militaires entre Téhéran et Moscou inquiète Israël
L’équipe du site

Les relations militaires russo-iraniennes inquiètent sérieusement l’ennemi sioniste qui les suit de très près de crainte surtout que l’Iran n’obtienne des équipements militaires qui puissent briser la supériorité militaire israélienne au Proche-Orient.

Selon le site d’information israélien Walla, traduit par al-Akhbar, malgré les tentatives iraniennes de ne pas braquer la lumière sur toutes les visites bilatérales qui se font, les services israéliens sont persuadés que le carnet de rendez-vous est bien chargé.  Ce qui illustre l’amélioration des relations entre Téhéran et Moscou, un phénomène qualifié de « très inquiétant » pour Israël, d’après le site.

La dernière de ces visites qui a le plus préoccupé l’entité sioniste a été sans doute celle du ministre de la Défense russe Sergueï Choïgu à Téhéran. Selon le site, les medias iraniens ont rapporté qu’il a transmis un message spécial du président russe Vladimir Poutine.

Walla fait aussi état  d’une transaction entre les deux pays en fonction de laquelle des missiles de type Yakhont et d’autres de type sol-air ultrasons doivent être fournis. Ceux de type Bastion constituent « la hantise des flottes occidentales », indique le média israélien.

Celui-ci est également persuadé que l’Iran voudrait obtenir des avions de chasse de type Sukhoï -30, des chars T-90, ainsi que des hélicoptères sophistiqués. Toutes ces armes ont été évoquées dans les médias russes et iraniens ces derniers temps.     

 

Source: Médias

24-02-2016 - 17:12 Dernière mise à jour 24-02-2016 - 17:12 | 844 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=18&frid=18&eid=288253


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau