MARINE IRANIENNE : LES DESTROYERS EQUIPES EN MISSILES SOPHISTIQUES

 

IRIB- Le commandant de la Force navale de l'armée iranienne a fait état de l'équipement des destroyers de cette force en missiles sophistiqués.

Dans une interview à l'Agence de presse Tasnim, l'Amiral Habibollah Sayyari, a expliqué les caractéristiques de la dernière série des missiles sophistiquées de la Marine iranienne. " Les destroyers de la Force maritime iranienne sont équipés en missile modernes Cruze", a-t-il précisé.

L'Amiral Sayyari a fait remarquer que les missiles de la Marine de l'armée iranienne bénéficiaient d'une grande précision, d'une capacité élevée de combat et d'intervention dans la guerre électronique. " La dernière série des missiles sophistiqués mis à la disposition de la Force navale de l'armée, est le missile "Qadir" qui va poursuivre sa performance", a-t-il précisé.

Au sujet de la réparation et de la construction des destroyers dont le desroyer "Sahand", le commandant de la Marine iranienne a rappelé que d'importantes avancées avaient été enregistrées dans ce domaine et que le destoyer Sahand aussi avait connu des progrès considérables.

Dec 12, 2015 13:10 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i12147-nouvelles_perc%C3%A9es_balistiques_de_l'iran


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau