NUCLEAIRE IRANIEN : L'EQUIPE NEGOCIATRICE DEFEND LES DROITS DU PEUPLE

mercredi, 29 avril 2015 09:27

Nucléaire: l’équipe négociatrice défendra les droits du peuple iranien (Rohani)

 
 
IRIB- L’équipe négociatrice iranienne défendra les droits du peuple iranien, a affirmé le Président iranien, Hassan Rohani.
« Aujourd’hui notre équipe négociatrice défendra le droit du peuple iranien. Avec la logique et les arguments juridiques nous annulerons grâce à Dieu toutes les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU », a affirmé, ce mercredi, Hassan Rohani.
« Forts du soutien du peuple et des directrices du Guide suprême de la Révolution islamique nous annuleront dans un proche avenir, les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU», a-t-il précisé.
"L’art n’est pas de rester dans un coin et de se contenter de scander des slogans, l’art est de se rendre aux Nations Unies et d’y annuler les résolutions, a-t-il souligné avant de poursuivre : « les responsables de nos pays s’emploient à ouvrir la voie à la réhabilitation des droits du peuple iranien et d’ouvrir la porte non seulement pour l’importation des marchandises mais pour exporter les produits iraniens vers les quatre coins du monde ».
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau