NUCLEAIRE : REACTION DE L'IRAN AUX DECLARATIONS DE KERRY

La réaction aux déclarations de John Kerry concernant le nucléaire iranien
IRIB- "Les récentes déclarations du secrétaire d’Etat américain concernant la question nucléaire de l’Iran témoigne de la malveillance de Washington", a déclaré, le Porte-parole de la commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du Majlis islamique.
"Ces déclarations mettent clairement en évidence les intentions malveillantes des américains. L’équipe négociatrice de l’Iran doit rester vigilante pour ce qui est de la rédaction du texte de l’accord global portant une attention minutieuse aux détails", a-t-il déclaré.
"Le Guide Suprême de la Révolution islamique a averti qu’on ne peut pas faire confiance à ces ennemis qui fomentent chaque jour un nouveau complot visant à faire pression sur le peuple iranien", a précisé Naqavi Hosseini, le Porte-parole de la commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du Majlis islamique.
"L’accord avec l’Iran ne durera pas 10 ou 15 ans, les inspections des installations iraniennes se poursuivront toujours", a récemment déclaré le secrétaire d’Etat américain.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau