PAS DE GAIETE DE COEUR LES USA ONT RECONNU L'AUTORITE DE L'IRAN

 

IRIB- L’adjoint du commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a déclaré qu’après l’arrestation des marins américains, dans les eaux territoriales iraniennes dans le golfe Persique, ils avaient reconnu, modestement, l’autorité de la RII.

Le général de brigade Hossein Salami a déclaré que les marins américains avaient été encerclés et arrêtés par de petites frégates iraniennes avant d’ajouter : « Les Américains demandaient la libération de ces marins qui étaient entrés, suite à une panne de leur système de navigation dans les eaux territoriales iraniennes ». Rappelant la convivialité des forces du CGRI envers les marins américains, l’adjoint du commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique a affirmé : « Les agissements non-conventionnels des navires américains, après l’arrestation de leurs marins, témoignaient de leur désarroi et trouble ». Le général de Brigade Salami a souligné que les frégates iraniennes avaient assuré la sécurité de l’île de Farsi, dans le golfe Persique, assénant une réplique dure aux menaces des navires américains.

Jan 16, 2016 10:34 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i19020-les_am%C3%A9ricains_ont_reconnu_l%E2%80%99autorit%C3%A9_de_l%E2%80%99iran_%28salami%29


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau