PERSONNE NE CONNAIT LA PUISSANCE DES ARSENAUX MODERNES IRANIENS

 

Oct 27, 2015 09:42 UTC  

IRIB- "Le temps n'est pas arrivé pour que nous faisions démonstration de nos arsenaux de missiles modernes.", a indiqué le commandant en chef adjoint du Corps des Gardiens de la Révolution islamique, le général Hossein Salami.

Le général de brigade Hossein Salami, commandant en chef adjoint du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (CGRI) a évoqué lundi sur le plateau d'une émission spéciale de la télévision iranienne les capacités de combativité du CGRI pour contrer les menaces. « Le fait que nos experts dans l’industrie défensive peuvent guider des missiles de portée de 2.000 km jusqu’à sa destination, signifie que nous pouvons détruire, sur n’importe quel rayon d’opération, toutes les bases fixes ou mobiles avec une haute précision de 100% et zéro d’erreur. »
Le commandant en chef adjoint du CGRI a ensuite évoqué les arsenaux de missiles stratégiques des Pasdarans pour dire : « Ce qu’on a montré de ces arsenaux n’en est qu’une seule partie, qui est par hasard les plus anciens. Nous n’avons pas encore mis en public nos arsenaux modernes. » Et le général Salami d’ajouter : « Pourtant, les racines principales de notre force ne résident pas dans ces armes, notre force puise essentiellement dans la foi, la volonté, la sagesse et la vigilance d’un grand Guide. »

http://francophone.sahartv.ir/infos/iran-i7893-personne_ne_sait_rien_encore_sur_nos_arsenaux_de_missiles_modernes_%28g%C3%A9n%C3%A9ral_salami%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau