RAFSANJANI : LE REGIME FACTICE SIONISTE VOUE AU DECLIN

mardi, 07 juillet 2015 08:31

"Le régime factice sioniste voué au déclin" (Rafsanjani)

 
 
IRIB-"L'élimination du régime factice sioniste est un processus inévitable", a souligné le président du Conseil de discernement du bien de l'Ordre l'Ayatollah Hachemi Rafsanjani.
Lors d’une interview accordée lundi au site web « Al-Ahed » lié au Hezbollah libanais, le président du Conseil de discernement du bien de l’Ordre , l'Ayatollah Akbar Hachemi Rafsanjani a déclaré: la présence du régime factice d’Israël est éphémère et il sera finalement éliminé.
Plus loin dans ses propos le président du Conseil de discernement du bien de l’Ordre s’est attardé sur les négociations nucléaires entre l’Iran et les 5+1 pour ajouter : « Si les négociations aboutissent à un résultat tangible, il y aura en Iran une haute capacité d'investissements».
Selon l'Ayatollah Rafsanjani, Israël continue de mettre des bâtons dans les roues du processus des négociations et de susciter de la tension d'autant plus qu'un certain nombre de pays arabes de la région emboîtent le pas au régime sioniste. L’Ayatollah Rafsanjani a souligné que la poursuite des frappes aériennes de l’Arabie contre le Yémen est une erreur stratégique de la part du régime des Ale-Saoud.
« L’imam Khomeyni (que son âme repose au Paradis) a baptisé le dernier vendredi du mois béni de ramadan "la Journée mondiale de Qods", ce qui a eu une large répercussion dans le monde de l’Islam », a-t-il conclu.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau