SI ISRAEL ATTAQUE L'IRAN PLUS DE 80 000 MISSILES SUR TEL AVIV ET HAIFA

 
Le haut conseiller du commandant des forces armées iraniennes, le général Rahim Safavi, a affirmé que «plus de 80.000 missiles iraniens sont prêts à pleuvoir sur Tel Aviv et Haïfa» si l'entité sioniste attaquait l'Iran.

Le responsable iranien ripostait aux menaces du ministre de la Guerre israélien, Moshé Yaalon,Plus de 80.000 missiles pleuvront sur «Tel Aviv» et «Haïfa» si «Israël» attaquait l'Iran selon lesquelles «Tel Aviv ne permettra pas l'ouverture d'un front quel qu'il soit contre Israël» «Nous mettrons la main sur quiconque projettera ou essaiera d'agir contre nous. Nous éliminerons ses bases et détruiront ses armements», a mis en garde l'ancien commandant des Gardiens islamiques de la Révolution

«Les déclarations du Ya'alon sont la preuve de la nature agressive de l'entité sioniste», a souligné le général iranien, ajoutant que l'Iran avec l'aide du Hezbollah, détruirait les villes israéliennes s'il était agressé par «Israël».

«Les sionistes et les Américains savent bien la puissance du Hezbollah et de l'Iran. Nous avons exposé une petite partie de nos puissances et de nos exploits. Notre riposte à toute agression sera destructrice», a-t-il menacé.

Et de conclure : «Les sionistes n'ont pas pu réaliser une victoire durant leur guerre contre le Hezbollah et les Gazaouis. Ils ne la réaliseront certainement pas contre un Etat fort et puissant, tel l'Iran».

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau