TOUT ACTE HOSTILE CONTRE L'IRAN ENTRAINERA L'ERADICATION D'ISRAËL

 

 

 

 

 

 

 

 

TOUT ACTE HOSTILE CONTRE L'IRAN ENTRAINERA L'ERADICATION D'ISRAËL
 
 
 

Sep 22, 2015 18:18 UTC

IRIB-« L’Iran n'est confronté à aucune menace de la part de ses voisins mais si Israël procède à tout acte hostile, il sera anéanti », a martelé le commandant de l'armée iranienne.

En margé d’un parade militaire, organisé mardi à Téhéran, marquant la date anniversaire de la Défense sacrée, le commandant de l’armée iranienne, le général Ataollah Salehi, a déclaré aux journalistes : « Nous sommes impatients de voir les sionistes procéder une action à notre encontre pour que nous mettions fin à leur existence avant le délai de 25 ans que nous leur avions déjà promis, pour ainsi débarrasser le monde entier de leur existence funeste et faire épargner les contribuables américains des taxes ».
"Aujourd’hui, nous ne constatons sur la table aucune option à notre encontre et ce que profèrent les ennemis, ne sont que des menaces creuses.", a-t-il ajouté.
« L’Arrogance mondiale pourrait contaminer la région par tous les moyens et en dirigeant les opérations terroristes, elle pourrait aussi provoquer certains pays pour former une coalition dans le sens de ses propres intérêts », a-t-il conclu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau