ALLIANCE ARABO « MODEREE »-« ISRAËL » CONTRE L’IRAN

Tzipi Livni appelle Netanyahu à s'unir avec les Arabes "modérés" contre l'Iran

Sun Jul 24, 2016 11:22AM

Tzipi Livni appelle Netanyahu à s'allier avec les Arabes "modérés" contre l'Iran et le Hezbollah.

Tzipi Livni appelle Netanyahu à s'allier avec les Arabes "modérés" contre l'Iran et le Hezbollah.

Tzipi Livni appelle le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, à s'allier avec les Arabes contre l'Iran et le Hezbollah.

L'ancienne ministre israélienne de la Justice, Tzipi Liovni, a critiqué samedi 23 juillet le Premier ministre, Benyamin Netanyahu, avoir conduit à l'impasse les négociations avec les Palestiniens, a rapporté le journal israélien Arurz Sheva.  

"Netanyahu fait perdre une opportunité, alors que les Etats arabes s'attendent à ce qu'Israël se range à leur côté contre l'Iran et le Hezbollah. Mais les Arabes ne feront rien tant que nous n'avons pas essayé de résoudre le conflit avec les Palestiniens", a déclaré Tzipi Livni.

Elle a prétendu qu'Israël se trouvait devant une "rare opportunité", parce que les pays arabes qu'elle a qualifiés de "modérés" attendaient d'Israël de participer à leur coalition contre l'Iran et le Hezbollah.

Tzipi Livni propose à Benyamin Netanyahu de relancer le processus du dialogue avec l'Autorité palestiniennes, pour pouvoir s'approcher ensuite des Etats arabes soi-disant "modérés" qui veulent qu'Israël les aides dans leur conspirations contre l'Iran. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/07/24/476684/Alliance-araboisralienne-contre-lIran


   

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau