DEBANDADE DES SOLDATS ISRAELIENS FACE AUX JEUNES PALESTINIENS

 

Oct 21, 2015 10:05 UTC  

IRIB- Le porte-parole de l’armée du régime sioniste a reconnu la débandade des militaires israéliens face aux combattants palestiniens.

Selon le site d’information Al-Youm Al-Sabe, le porte-parole de l’armée du régime sioniste a déclaré que des enquêtes seraient bientôt ouvertes sur les incidents dans la région de Be’er Sheva, notamment sur le comportement des militaires israéliens sur place, qui s’étaient enfuis par peur de confronter les jeunes palestiniens. « Lors de cette attaque, un nombre de militaires armés étaient sur place, mais certains d’entre eux, non seulement, n’ont pas respecté les instructions concernant la confrontation avec les Palestiniens mais encore armés et en tenue militaire, ils se sont enfuis », a-t-il déclaré. Dimanche soir, un jeune palestinien a pris en butin l’arme d’un militaire sioniste, ouvert le feu sur les militaires sionistes à la garde des autobus, à Be’er Sheva, suite à quoi un officier sioniste et un colon ont été tués et 34 autres blessés.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i7328-affrontements_isra%C3%A9lo_palestiniens_les_militaires_isra%C3%A9liens_s%E2%80%99enfuient


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau