EN 2015 "ISRAËL" A ATTAQUE DES JOURNALISTES A 574 REPRISES

 

IRIB- Le régime sioniste a attaqué en 2015 à 574 reprises les médias.

Selon le rapport annuel de l'Union des Radios-Télévisions islamiques, les forces du régime sioniste ont attaqué, en 2015, 574 fois les journalistes dont 62 fois contre les femmes.

Lors de ces attaques, 2 journalistes sont tombés en martyrs et plus d 190 autres ont été blessés.

Les forces agressives du régime sioniste ont réprimé, en 2015, les journalistes, la presse et les médias de masse, en Palestine, afin de ne pas les laisser couvrir les incidents de l’Intifada de Qods.

Les journalistes et les photographes sont plus que les autres groupes exposés au danger. Ils doivent payer cher pour révéler au monde entier les réalités de ce qui se passe en Palestine occupée.

Le bureau de l’Union des Radios-Télévisions islamiques en Palestine a recensé les agressions des forces sionistes contre les journalistes en 2015.

Selon ce rapport, les journalistes ont été visés, en 2015, par des balles réelles et des gaz lacrymogène et du spray au poivre. Ils ont également été molestés. Ils ont subi des outrages à leur dignité et honneur.

De même, certains journalistes ont été emprisonnés alors que l’a détention de certains a été prolongée.

Les forces sionistes ont même attaqué les habitations, les équipements des journalistes pour empêcher la couverture des activités et les marches organisées. Ils ont empêché le déplacement des journalistes, fermé certains médias et expulsé certains journalistes de Qods occupée.

Jan 20, 2016 16:24 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau