ISRAEL DEPLOIE SA BOULE DE CRISTAL AUX FRONTIERES DU LIBAN ET DE LA SYRIE

IRIB- Le régime sioniste a déployé le système de contrôle et de surveillance "la Boule de cristal" sur les frontières de la Palestine occupée avec le Liban et la Syrie, ont fait par des responsables de ce régime.

Les responsables israéliens ont annoncé qu’ils ont débuté les travaux du déploiement du système de contrôle et de surveillance « la Boule de cristal », dans le Nord, sur les frontières de la Palestine occupée avec le Liban et la Syrie, a annoncé Maariv, le quotidien du régime d’Israël.

« Ce système est l’un des systèmes les plus sophistiqués dans le monde, permettant à l’armée israélienne d’améliorer son système de collecte de renseignements et de développer son fonctionnement opérationnel face aux menaces et à la récente tension sur les frontière avec le Liban et la Syrie », ont ajouté les responsables israéliens.

"Le système « la boule cristal » utilise des dispositifs de détection installés dans différents endroits réduisant ainsi le délai nécessaire pour répondre par les forces israéliennes aux menaces diminuant particulièrement les incidents opérationnels", a écrit Maariv.

"Les travaux de l’’installation de ce système dans la zone opérationnelle de la 91ème division sur les frontières avec le Liban ont pris fin. Après c’est au tour de la frontière avec la Syrie", a ajouté la même source.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i2231-isra%C3%ABl_a_d%C3%A9ploy%C3%A9_la_boule_de_cristal_sur_les_fronti%C3%A8res_avec_le_liban_et_la_syrie


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau