"ISRAËL" : QUE PREPARE GAZA ?

tourtaux-jacques Par Le 17/06/2022 0

Dans ISRAËL

Manœuvres militaires, préparatifs aux combats ; nouveaux rounds commencent ?

Friday, 17 June 2022 5:55 PM  [ Last Update: Friday, 17 June 2022 5:55 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Les combattants de la Résistance palestinienne. ©Tasnim

Bien qu'Israël ait fait de son mieux pour se préserver des menaces croissantes de l'axe de la Résistance, en particulier de la Résistance palestinienne, en recourant à la guerre psychologique comme l'extension de la détention en Cisjordanie et l'organisation de diverses manœuvres, la vigilance et les nouvelles mesures de la Résistance palestinienne ont non seulement contrecarré les plans d'Israël, mais ont également renforcé son pouvoir de dissuasion contre le régime israélien.

Les groupes de la Résistance palestinienne ont tenu une réunion extraordinaire cette semaine, ce qui constitue une étape importante dans la lutte contre les actions israéliennes et met clairement en évidence la cohésion et l'unité des groupes de la Résistance palestinienne..

Au cours de la réunion extraordinaire, les groupes de résistance ont discuté des développements sur le terrain, de l'agression israélienne contre le peuple palestinien, des lieux saints dans les territoires occupés, ainsi que de la condition des prisonniers palestiniens, en particulier ceux en grève de la faim.

Dans la déclaration finale de la réunion, les groupes de résistance palestiniens, soulignant la légitimité du peuple palestinien à défendre ses droits, ont également affirmé leur soutien continu au peuple palestinien.

Gaza assiège Israël!

Gaza assiège Israël!

La Résistance palestinienne est arrivée à créer la dissuasion chez Israël.

En outre, ils ont appelé la communauté internationale et les pays arabes, en particulier le gouvernement égyptien, à prendre des mesures pour empêcher l'agression du régime sioniste à Qods et en Cisjordanie.

Il convient de noter que la demande des groupes de résistance à l'Égypte signifie l'implication d'un pays dans les développements en Palestine, lequel a toujours joué un rôle de médiateur.

Les nouvelles images publiées par la Résistance islamique palestinienne de Mohammed al-Daif, commandant des Brigades Izz al-Din al-Qassam, ont semé la peur parmi les Israéliens à l'échelle de celle de la guerre de Gaza, car la figure de l'ombre pour les sionistes est celle qui a mis en garde Israël contre le début de l'opération de l'épée de Qods.

Les Brigades Izz ad-Din al-Qassam, la branche militaire du Hamas, ont récemment publié une nouvelle vidéo intitulée "L'âme dans deux corps" qui retrace les biographies de deux des commandants de l'organisation, Hazem al-Khatib et Defer al- Shawa, et révèle pour la première fois des informations sur le développement des drones et le réseau de communication de la Résistance.

L’assaut naval contre Israël

L’assaut naval contre Israël

Un ancien général de l’armée israélienne a averti contre la capacité navale de la Résistance palestinienne.

Il est également révélé dans le film que les deux commandants opéraient sous le commandement de Muhammad al-Zawari, l'ingénieur des drones des Brigades Qassam.

Dans la vidéo publiée, des événements importants sont mentionnés, comme la présence de Hazem Al-Khatib dans l'opération d'identification du matériel restant de l'unité Sayeret Matkal de l'armée sioniste en 2018, et le rôle important de ces deux martyrs dans l'opération appelée "balle pénétrante" menée en 2004 contre l'appareil de renseignement du régime sioniste.

Toutes les actions entreprises par la Résistance palestinienne ces derniers jours s'inscrivent dans la continuité de la même dissuasion qui a été créée depuis la bataille de l'épée de Qods et qui s'amplifie chaque jour.

Les récentes actions coordonnées et précises de la Résistance palestinienne montrent sa vigilance et le renforcement de son pouvoir de dissuasion face aux actions du régime sioniste.

http://french.presstv.ir/Detail/2022/06/17/684071/Isra%C3%ABl-Que-pr%C3%A9pare-Gaza

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire