"ISRAËL" RECONNAIT AVOIR PERDU SA PUISSANCE DISSUASIVE

 
 
lundi, 22 juin 2015 09:21

Israël reconnaît avoir perdu sa puissance dissuasive

 
 
 
 
IRIB- L’ancien ministre des Affaires étrangères du régime sioniste a estimé que l’on ne pouvait plus parler de la puissance dissuasive de ce régime.
Avigdor Libermann, ancien ministre des AE du régime sioniste a confié au journal "Jerusalem Post" : « Avant et après l’attaque en été dernier contre la bande de Gaza, il était clair qu’Israël n’avait plus de puissance dissuasive mais le cabinet ne l’a pas pris au sérieux mais aujourd’hui Israël se trouve face d'une vérité indéniable ».
Libermann a jouté qu’il n’existe plus d’armes dissuasives pour Israël.
"Alors qu’Israël veut acheter la paix aux Palestiniens, cela signifie que la puissance dissuasive n’existe plus", a-t-il affirmé. L’ancien ministre des Affaires étrangères du régime sioniste a souligné que la rencontre du premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, avec le chef de la liste arabe unifiée, avait légitimé les Palestiniens.
Avigdor Libermann a prévu que le cabinet de Netanyahu ne pouvait survivre que jusqu’à la fin de l’année.
A rappeler que Netanyahu a dépensé des milliards de dollars pour s’attribuer les voix de petits partis afin que ces derniers rejoignent son cabinet. Une petite divergence suffira pour faire éclater son cabinet.
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau