ISRAEL REDOUTE LE BOYCOTT DE SES PRODUITS, JUSTIFIE POUR SES CRIMES

 
samedi, 20 juin 2015 13:17

Israël redoute le boycott de ses produits

 

 
Israël redoute le boycott de ses produits
 
IRIB- Les chefs d'entreprises et les propriétaire d'usine israéliens en Cisjordanie évitent d'imprimer sur leurs produits et articles l'expression "Fabriqué dans les colonies israéliennes".
Selon le site Palestine Online, les propriétaire d'usine et les producteurs israéliens en Cisjordanie n'impriment pas sur leus produits l'expression " Fabriqué dans les colonies israéliennes", par crainte que ces produits ne soient pas vendus à l'intérieur ou l'extérieur de la Palestine occupée. Dans une lettre à la Knesset (Parlement du régime sioniste), les producteurs israéliens en Cisjordanie, ont demandé aux députés de retirer cette expression de leur ordre du jour. Selon le quotidien Maariv, c'est Zehava Gal-On, membre du parti sioniste, Meretz, qui a proposé d'inscrire la dite expression sur les productions des colonies sionistes en Cisjordanie. Le boycott des produits israléiens a commencé dans différents pays du monde et les producteurs sionistes s'inquiètent fortement du développement de ce plan anti-sioniste dans le monde.
 

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/373411-

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Salomon Israeli
  • 1. Salomon Israeli | 20/06/2015

BDS provoque le licenciement de milliers d'ouvriers palestiniens et la misère de leur famille...J'appelle a votre conscience!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau