LA BRIGADE SIONISTE GOLANI DE RETOUR SUR LES FRONTIERES DE GAZA

 

 

 

Nov 27, 2015 13:22 UTC

IRIB- Simultanément à l’intensification des affrontements en Cisjordanie et à Qods occupée et avec la poursuite de l’Intifada palestinienne, l’armée du régime sioniste a annoncé vendredi matin, le retour aux frontières de Gaza de la brigade Golani.

18 mois après le retrait de Gaza de la brigade Golani, retrait qui selon l’armée du régime sioniste était intervenu pour la formation des effectifs de cette brigade afin d’éviter la répétition des erreurs commises lors de la guerre à Gaza, cette force est de nouveau déployée sur les frontières de Gaza, a-t-on appris de l’agence de presse Sama.
Selon ce rapport, la formation intensive des forces de la brigade Golani est intervenue après la fin de la guerre de Gaza, et à la suite des déclarations des militaires du régime sioniste.
L’armée israélienne a prétendu qu’après avoir passé la formation similaire à la guerre de Gaza, la brigade Golani est actuellement capable d’entrer en guerre sur le terrain et qu’elle est prête à des opérations qui auraient lieu derrières les frontières.
L’Intifada de Qods se poursuit depuis environ deux mois, en Cisjordanie et à Qods. Les autorités du régime sioniste craignent que ce Mouvement s’étende aux frontières de la bande de Gaza.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau