LA GRANDE PEUR D’« ISRAËL » : LE HEZBOLLAH ET SES MILLIERS DE ROQUETTES !

L’armée d’occupation prépare les Israéliens à des tirs de roquettes massifs
 

Le Commandement du Front intérieur de l’armée d’occupation israélienne effectuera un exercice militaire à partir de dimanche jusqu'à mercredi, avec notamment une fausse alerte aux roquettes qui retentira dans tous les territoires occupés mardi soir, rapporte le site israélien i24.

L'objectif de cet exercice est d'entraîner les Israéliens à se refugier le plus rapidement possible à l'abri en cas d'attaques à la roquette.

Le Hezbollah aura la capacité de tirer quotidiennement environ 1.500 roquettes à longue portée, et de cibler le centre de l’entité sioniste, selon l'armée d’occupation.

Des évaluations récentes réalisées par le Commandement du Front intérieur estiment, qu'en cas de conflit sur plusieurs fronts simultanés, près de 95% des roquettes seraient des projectiles à courte portée capables de parcourir une distance maximale de 40 km, et pas plus d'un pour cent d'entre elles pourraient s'abattre sur des zones résidentielles.

Les tirs de roquettes, de missiles et d’obus de mortiers représentent les menaces les plus immédiates contre « Israël », depuis la bande de Gaza, le Liban et la Syrie, indiquent les dirigeants israéliens.

En cas d'attaques sur plusieurs fronts simultanés, « Israël » fera face à quelque 230.000 projectiles, précise le « Commandement de la Défense ».

Ces dernières semaines, les soldats réservistes ont également été appelés à participer à des exercices de recherche et de secours organisés par l'armée d’occupation.

En cas de guerre avec le Hezbollah, sur les 750.000 colons israéliens implantés dans le nord de l’entité sioniste, contraints de fuir, les autorités d’occupation seront en mesure de placer environ 95.000 d'entre eux dans des hôtels ou des kibboutz.

 

Source: Sites web

16-09-2016 - 09:38 Dernière mise à jour 16-09-2016 - 11:19 | 862 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=326291&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=22&s1=1


 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau