LE HEZBOLLAH FICHE LA TROUILLE A LA REINE DU BLA BLA, LA TELE ISRAELIENNE

 

La Chaîne 1 de la TV israélienne revient dans un rapport sur les capacités balistiques du Hezbollah.

«Le Hezbollah possède des dizaines de missiles intelligents, capables de viser n'importe quelle cible, en Israël», affirme Elie Ron, le journaliste de la chaîne.Les missiles du Hezbollah capables de frapper n’importe quelle cible israélienne

«Ce sont des missiles qui frappent n'importe quelle cible israélienne choisie par (le secrétaire général du Hezbollah, ndrl) Hassan Nasrallah. Ces engins sont munis de système GPS qui défient largement les batteries de «Dôme de fer» qui ne pourront pas les contrer», a-t-il souligné.

«Le Hezbollah et le Hamas le savent très bien : tout préjudice apporté aux installations stratégiques, comme les terminaux d'énergie de Ashkalon ou de Khazira, pourrait s'avérer paralysant pour Israël», ajoute le journaliste.

Le rapport cite les propos du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, qui a reconnu la portée importante des missiles du Hamas, lesquels ont atteint en 2014, une centrale électrique, en «Israël» . Il s'agissait de la centrale énergétique de «Ashkelon» prise pour cible par des missiles de la Résistance palestinienne.

Selon une évaluation sécuritaire israélienne parue en novembre, le Hezbollah n’a pas moins de 150 000 missiles et roquettes pointés vers «Israël». Une majorité des missiles sont de courte portée, mais l’arsenal comprend un grand nombre de missiles à longue portée.

Source : agences et rédaction

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau