LE RABBIN EN CHEF DE L’ARMEE PRONE LE VIOL DES FEMMES EN TEMPS DE GUERRE

"Israël"/le rabbin en chef de l’armée: violez les femmes en temps de guerre
L’équipe du site

Le chef d’Etat-major de l’armée d’occupation israélienne Gadi Eizenkot a annoncé lundi la nomination d’un nouveau grand rabbin des armées d' « Israël » ; encourageant les militaires  à violer des femmes non-juives en temps de guerre.

Le rabbin Eyal Karim a également maintenu qu’il était « totalement interdit » aux femmes de servir dans l’armée pour des raisons de pudeur.

Colonel, âgé de 59 ans, Eyal Karim, qui est censé remplacer le rabbin chef de l’armée Rafi Peretz, qui se retire après 6 ans à ce poste, a déjà combattu dans des troupes de choc au sein de l’armée d’occupation, entre deux retours au rabbinat.

Il a un site qui s’appelle "Kipa" et sur lequel il répond aux questions depuis plusieurs années.

A une question demandant si le viol était autorisé pendant une guerre, il a répondu : "Si cela peut permettre de maintenir le moral et la forme des soldats pendant les combats, il est autorisé d’enfreindre les règles de savoir vivre, et de satisfaire certaines tendances négatives, et de s’allonger avec des femmes non juives attirantes, contre leur volonté, étant donné les difficultés rencontrées par les soldats et en vue de remporter des batailles".

Plusieurs députés israéliens  s’en sont indignés en apprenant sa nouvelle nomination au poste de rabbin en chef de l’armée. Certains ont même demandé que le rabbin en question suive une formation sur "la prévention des attaques sexuelles".

Pour sa part, l’armée d’occupation a  pris la défense de Karim, estimant que le colonel « souhaite préciser que ses mots n’ont été prononcés qu’en réponse à une question théorique, et non pas à une question pratique. »

En plus de Karim, Eizenkot a nommé 12 autres colonels au grade de général de brigade. Ces promotions attendent l’approbation du ministre de la guerre Avigdor Liberman.

 

Source: Sites web

13-07-2016 - 10:23 Dernière mise à jour 13-07-2016 - 10:23 | 788 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=314257&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=22&s1=1   


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau