LE TERRORISME, UN TRESOR STRATEGIQUE POUR "ISRAËL"

Le terrorisme takfiri, un trésor stratégique pour le régime sioniste

 

IRIB- Le problème essentiel de la région du Moyen-Orient était certainement la question palestinienne, les crimes commis par le régime sioniste sur les territoires occupés…

Mais avec les guerres déclenchées en Irak et en Syrie suivies de l’émergence des groupes terroristes extrémistes, la cause palestinienne a été marginalisée. Après la Palestine qui, avec la fin de la tutelle britannique, s’est transformée en une partie isolée du monde où des millions d’âmes sont victimes des crimes quotidiens du régime sioniste, le Moyen-Orient connaît un nouveau front de groupes terroristes qui cherchent en fait à créer une ceinture de sécurité autour du régime sioniste et transformer le Moyen-Orient en un champ de guerres dévastatrices. Achevant, presque, leur tâche funeste en Syrie, en 2011, les groupes takfiris se sont dirigés vers l’Irak, le Sinaï et l’Afghanistan. La situation est la meilleure pour le régime sioniste qui se sentait en menace face à l’unité des pays islamiques et surtout ceux de l’axe de la Résistance. Tel-Aviv qui présageait le danger de son effondrement devant cette unité islamique, se sent aujourd’hui un peu en sécurité ! Or, le régime sioniste avec son protecteur américain ont commencé à soutenir les terroristes, en leur fournissant dollars et équipements militaires. Ce soutien est sans ambage. Les terroristes n’ont rien à faire avec les sionistes ! Ceux qui se posent en musulmans, au lieu de s’en prendre au régime anti-islam israélien, ont en fait créée une ceinture de sécurité pour ce régime, et cela en engageant les combattants de la résistance dans une guerre inévitable. Les forces du Hezbollah au Qalamoun et au Golan combattent aujourd’hui aux côtés des forces syriennes contre le Front al-Nosra et le groupe terroriste Daech tandis que les forces irakiennes sont dans une guerre d’usure contre les partisans d’Al-Baghdadi. Sous le spectre de ces combats contre les terroristes, une seule balle n’a pas été tirée sur les sionistes alors que des attentats terroristes suicides de ces derniers, coûtent la vie aux musulmans à Gaza. Les takfiris veulent hisser leur drapeau au-dessus de Qods, drapeau qui n'est guère différent de celui de l’entité sioniste.

http://francophone.sahartv.ir/infos/commentaire-i2123-le_terrorisme_takfiri_un_tr%C3%A9sor_strat%C3%A9gique_pour_le_r%C3%A9gime_sioniste


 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau