SONDAGE : 150 MILLIONS D'EUROPEENS PENSENT QUE ISRAEL EST RACISTE

mardi, 23 juin 2015 17:39

150 millions de citoyens européens considèrent Israël comme un régime raciste (Sondage)

 

IRIB- Les résultats d’un nouveau sondage montre que pour 150 millions de citoyens européens, le régime sioniste est un régime raciste.
Selon les médias israéliens, les résultats des sondages effectués dans les pays européens montrent que pour un grand nombre de citoyens européens le comportement du régime sioniste est comparable à ceux des Nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Les résultats de ce sondages viennent d’être publiés alors que l’ONU a annoncé dons son dernier rapport sur la guerre de l’été 2014 dans la bande de Gaza que le régime sioniste y a commis des crimes de guerre. Mais le rapport de l’ONU a accusé aussi les groupes palestiniens d’avoir commis des crimes de guerre.
Selon ce rapport onusien, 6.000 raids aériens et le tir de 50.000 obus de mortiers ont laissé 1.462 tués parmi les civils palestiniens de la bande de Gaza. Le rapport souligne qu’un tiers des victimes étaient des enfants.
« A Gaza, les attaques israéliens ont laissé des destructions d’une dimension sans précédent. Le bilan des morts est tout à fait significatif : 2.251 Palestiniens ont été tués dont 1.462 civils. Parmi eux il y a eu 299 femmes et 551 enfants. 11.231 Palestiniens ont été blessés dont 3.540 femmes et 3.436 enfants dont 10% sont devenus infirme pour une longue période », peut-on lire dans le rapport de l’ONU.
Dans son rapport, l’ONU insiste aussi sur le danger des munitions abandonné dans la bande de Gaza : « Les munitions et les bombes abandonnées constituent une sérieuse menace pour la vie des habitants de Gaza », souligne le rapport.
 
 
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau