UN EXTREMISTE ISRAELIEN APPELLE A L'ASSASSINAT DES PALESTINIENS

Un dirigeant sioniste veut élargir la punition collective antipalestinienne
 

 L'extrémiste Naftali Bennett, chef du parti "Maison Juive", a lancé une série d'incitations racistes appelant à l'assassinat des Palestiniens et l'élargissement de la politique de punition collective contre les communautés dont proviennent les auteurs des opérations de résistance.

"Nous devons faire en sorte d'enterrer les résistants palestiniens dans un cimentière secret et démolir les maisons dans le village", a rapporté de Bennett le journal israélien Yediot Ahronot.

L'ultra-orthodoxe chargé du ministère de l'Education au gouvernement de Netanyahu, a prétendu que la confrontation de l'actuelle Intifada exige l'accès aux villages palestiniens d’où sont originaires les combattants, pour les envahir entièrement.

"Nous devons entrer dans chaque maison et mener des campagnes de ratissage sur les lieux. Nous devons faire savoir au [combattant] que chaque personne autour de lui sera affectée", a-t-il dit.

"Si le [combattant] sort d'un village, nous devons y entrer et détruire les maisons. Ensuite, nous devons enterrer son cadavre dans un cimetière secret", a ajouté le chef du parti sioniste extrémiste.

L'Intifada de Jérusalem (al-Qods) a éclaté début Octobre dernier, en raison de multiples invasions des colons et des responsables sionistes contre la sainte mosquée d'al-Aqsa et les menaces sérieuses de détruire la sainte mosquée.

Avec Pal Info

 
 

Source: Sites web

22-02-2016 - 13:13 Dernière mise à jour 22-02-2016 - 13:13 | 178 vus
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau