UN PILOTE JORDANIEN LIMOGE . IL A REFUSE DE VISITER "ISRAËL"

  Un pilote jordanien limogé pour avoir refusé de visiter "Israël"
 

Une délégation de pilotes jordaniens a récemment été invitée par l'armée de l'Air israélienne dans le cadre d'une visite de coopération, mais un navigateur jordanien qui avait refusé de se rendre en « Israël » a été limogé de l'armée royale, rapportent les médias jordaniens, cités par le site israélien i24.

L'annonce de cette nouvelle a provoqué un débat passionné sur les réseaux sociaux en Jordanie.

Le pilote Majdi Asmadi a indiqué qu'il s'était enrôlé dans l'aviation jordanienne pour combattre « Israël » et non pour visiter l’entité sioniste ou collaborer avec elle.

Asmadi a été renvoyé de l'armée sans indemnités et sans que ses collègues qui se sont rendus en « Israël » n'en aient été informés.

De nombreux posts sur Facebook expriment leur soutien à l'attitude du pilote et sur sa déclaration de vouloir combattre les forces d’occupation israéliennes en Palestine.

En août dernier, les armées de l'air de la Jordanie et de l’entité sioniste ont pris part à des manoeuvres conjointes aux Etats-Unis.

Les avions israéliens auraient, selon certains rapports, ravitaillé en vol les appareils militaires jordaniens qui faisaient route commune vers le Nevada.

 

Source: Sites web

17-12-2015 - 09:23 Dernière mise à jour 17-12-2015 - 09:23 | 462 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=273799&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=153&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau