YEMEN : "ISRAËL" ALIMENTE L'ARABIE EN ARMEMENTS

 

Yémen : le régime sioniste alimente l’Arabie en armements

 

Nov 21, 2015 09:16 UTC  

IRIB- Selon les sources sécuritaires yéménites, le régime sioniste alimente l’Arabie saoudite en armements pour l’aider dans son agression militaire contre le Yémen.

« Un avion israélien, chargé d’armes et de munitions, destinées à la Coalition saoudienne, a atterri dans la base aérienne d’Al-Anad de la province de Lahij », a-t-on appris des sources sécuritaires.
Mercredi dernier, Ahmed Al-Assiri, porte-parole de la Coalition arabe, avait fait part de l’achat, aux Etats-Unis, de 13.000 bombes intelligentes afin de renforcer la capacité aérienne de l’armée saoudienne.
Dans la foulée, Daifallah Al-Chami, membre du Conseil politique du Mouvement d’Ansarallah yéménite, s’est exprimé sur le transfert d’armes et de munitions par Israël à la base aérienne d’Al-Anad, à Lahij. « Les agresseurs saoudiens et israéliens ne sont arrivés à enregistrer aucune victoire dans le détroit stratégique de Bab el-Mandeb et aussi dans d’autres régions du Yémen. C’est pourquoi, ils visent à fournir une plus grande quantité d’armes à leurs mercenaires pour ainsi leur donner main-forte dans la lutte contre l’armée yéménite et les comités populaires.

 

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10174-y%C3%A9men_le_r%C3%A9gime_sioniste_alimente_l%E2%80%99arabie_en_armements


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau