L'ARMEE SYRIENNE SECURISE SEPT VILLAGES EN BANLIEUE D'ALEP

L’armée arabe syrienne sécurise sept villages dans la banlieue sud-est d’Alep

armée 45
 

Gouvernorats/ L’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces d’appui, a sécurisé sept villages dans la banlieue sud-est d’Alep.

Une source sur le terrain a déclaré à Sana que des unités de l’armées, en collaboration avec les forces d’appui, avaient exécuté des opérations intensives contre les regroupements du réseau terroriste “Daech” dans les villages d’Atchana, Oum Mayal, Jib Ali, Khreiba, Rassem Assaker, Seriah et Tallet Syriatel à l’est de Khanasser dans la banlieue d’Alep.

«Les opérations se sont soldés par la sécurisation desdits villages et la neutralisation des dizaines de terroristes du réseau “Daech” qui a aussi subi de lourdes pertes en matériels», a précisé la source.

Elle a ajouté que des unités de l’armée avaient commencé à désamorcer les mines et les engins qui avaient été plantés par les terroristes du réseau “Daech” entre les maisons et dans les fermes avant leur fuite.

Dans la banlieue de Palmyre, des unités de l’armée, en collaboration avec les groupes de la défense populaires, ont repoussé une attaque menée par des terroristes de Daech contre plusieurs points de contrôle militaires dans la périphérie du mont de Hayal.

Bulletin français


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau