L'IRAN REAGIT AUX DECLARATIONS DU SECRETAIRE US A LA DEFENSE

samedi, 11 avril 2015 03:57

Le général Jazayeri réagit aux déclarations du secrétaire américain à la Défense

 
 
IRIB- Les autorités iraniennes ont déjà annoncé explicitement, dans le cadre des mesures et dispositives de l'Ordre de la RII, l'interdiction de la visite des centres et des sites militaires et défensifs du pays.
« Les récents propos du secrétaire américain à la Défense concernant une visite aux centres militaires d’Iran, témoignent de son manque d’intelligence et de la partialité des Américains », a réaffirmé le général Jazayeri.
Réagissant aux nouvelles déclarations du secrétaire américain à la Défense Ashton Carter, sur une visite aux installations militaires d’Iran, le porte-parole des forces armées de la RII, le général Massoud Jazayeri a déclaré : « Après les propos du Guide suprême de la Révolution islamique d’Iran au sujet d’une interdiction de l’inspection d’installations militaires iraniennes, de telles déclarations traduisent l'absence de l'intelligence ou la partialité de la partie américaine ». Auparavant, a indiqué le général Jazayeri, les responsables iraniens avaient, explicitement et clairement, affirmé, lors des négociations, que l’Ordre iranien s’opposait à toute inspection de ses sites et installations militaires et défensifs. « Sur une autre dimension, on peut estimer que l’obstination de la partie américaine de se rendre aux centres militaires iraniens, s’inscrit dans le cadre des vœux irréalisés et inaccessibles des autorités de la Maison Blanche », a-t-il précisé avant de conclure : « La capacité défensive de la RII est le lourd marteau de l’Ordre de la RII face aux visées hégémoniques des étrangers et des ennemis de notre nation ».
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau