LA RUSSIE VEUT PROPOSER AUX BRICS DE CREER UNE STATION SPATIALE

Direct
Sortie des cosmonautes dans l'espace

Moscou entend proposer aux BRICS de créer une station spatiale

© Photo. Roskosmos
Sci-tech
(mis à jour 20:22 22.04.2015) URL courte
382130

Les BRICS pourraient construire une station orbitale conjointe si les partenaires actuels de la Russie décident de cesser la coopération spatiale dans le cadre du projet ISS.

Moscou prête à proposer aux quatre autres pays des BRICS (Brésil, Inde, Chine, Afrique du Sud) de créer une station spatiale si des divergences politiques empêchent de poursuivre l'exploitation de la Station spatiale internationale (ISS), a annoncé mercredi Iouri Koptev, responsable de l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos).

"S'il y a un cas de force majeure, une démarche politique, nous pourrons garder la +squelette+ de la station que nous pourrons ensuite développer avec les BRICS ou autres partenaires", a indiqué M.Koptev devant les journalistes.

Selon lui, la Russie peut construire sa nouvelle station spatiale sur la base de trois modules — MLM, UM et NEM — en voie de construction pour le segment russe de l'ISS. Leur lancement est prévu pour 2017, 2018 et 2019.

http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150422/1015785130.htmlhttp://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150422/1015785130.html


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Vanessa
  • 1. Vanessa | 12/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau