LE HEZBOLLAH ET L'OEIL DU NUAGE : RESISTER DANS TOUS LES DOMAINES

 
S’adressant aux combattants de la Résistance, le secrétaire général du Hezbollah sayyed Hassan Nasrallah a dit un jour: «Soyez prêts au jour où le commandement de la résistance vous demanderait de libérer la Galilée».

Vu que la résistance islamique est engagée par la fameuse position de son ancien secrétaire général, le dirigent martyr sayyed Abbas Al-Mousaoui, qui avait appelé à mener la lutte contre l'occupation dans tous les domaines, le département du média électronique au Hezbollah a toujours pris position du côté des combattants en préparantL’œil du nuage: Résister dans tous les domaines. pour la bataille à la Galilée.

Les jeunes et les enfants sont désormais capables de s’infiltrer dans l’espace de la Galilée, et filmer les sites sécuritaires sensibles de l’ennemi. Ainsi, l’accès à la Galilée n’est plus un rêve ni un souhait impossible. «L’œil du nuage» est un jeu en deux dimensions créé par le département du média électronique au Hezbollah et destiné aux smartphones, aux tablettes et aux ordinateurs.

Il s'ajoute à un ensemble de jeux électroniques engagés sur le site «Résiste et joue». Parmi ces jeux, on cite: «la série des jeux de libération», «l’ennemi dans le collimateur», etc.

«L’œil du nuage» est le nom donné à un avion de reconnaissance fabriqué par la Résistance islamique afin de pénétrer à «l’intérieur  israélien» pour des fins défensives et offensives. Le joueur doit pénétrer dans la profondeur des territoires palestiniens occupés par «Israël» suivant la banque de cibles fixée: La colonie «Kiryat Shmona», l’aéroport «Ben Yaakoub» ou «Rosh Pina», Haïfa, les infrastructures vitales, la base aérienne «Ramat David», la centrale électrique d’Al-Khodeira, l’aéroport «Sde Dov», l’aéroport international «Ben Gurion», le port «Ashdod», la base aérienne de «Tel Nov», le réacteur «Dimona» et le port d’«Eilat».

Les créateurs de ce jeu affirment que leur objectif est de renforcer le principe de la Résistance chez les enfants et les jeunes. «Israël a toujours fait croire au peuple arabe qu’elle possède une armée invincible. Ces jeux infirment cette allégation et démontrent que La Galilée pourrait être libérée», ont-ils indiqué.

Le public arabe, étant fan de ce type de jeux, ne peut être délaissé au choix de jeux occidentaux. Ces jeux sont créés pour inciter le musulman à attaquer son coreligionnaire et prendre d'assaut les  mosquées. «Nous avons un public fan de ces jeux. Nous devons alors lui présenter des jeux appropriés aux valeurs de l’Islam et à la cause de Résistance», estime un responsable du département du média électronique au Hezbollah.

Source: Al-Ahednews, traduit par l'équipe du site
10-04-2015 | 11:32
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau