DEMENTI DU HEZBOLLAH : PAS DE PRISE EN OTAGE DE SES COMBATTANTS EN SYRIE

Le Hezbollah rejette la prise en otage de ses combattants en Syrie

Sat Aug 13, 2016 4:26AM

Le drapeau du Hezbollah libanais ©wikipedia.org

Le drapeau du Hezbollah libanais ©wikipedia.org

Le bureau du Hezbollah à Beyrouth a démenti une information selon laquelle ses combattants auraient été capturés en Syrie.

Le Hezbollah libanais a balayé d’un revers de la main des rumeurs diffusées par certains médias et groupes takfiristes, selon lesquelles cinq de ses combattants auraient été capturés en Syrie.

« C’est une information erronée. Aucun élément du Hezbollah n’a été pris en otage », a souligné le Hezbollah.

Sur le terrain en Syrie, les militaires de l’armée régulière et leurs alliés ont repoussé une nouvelle tentative d'infiltration des terroristes voulant pénétrer dans le quartier « Al-Massaken 1070 » dans le sud-ouest d'Alep.

Les terroristes avaient pour objectif de fuir la pression de l’armée dans la localité d’Al-Ramousseh.

L’armée syrienne a attaqué toutes les positions des terroristes dans ladite localité.

Les informations venues de la cellule d’opération de l’armée syrienne à Alep confirment le passage des forces syriennes d'une phase défensive à une phase offensive.

Les fuites à partir du camp terroriste confirment la décision de ces derniers d’ouvrir de nouveaux fronts pour réduire la pression imposée par l’armée.

Par ailleurs, l’aviation syrienne a bombardé un convoi des terroristes qui se dirigeait vers la banlieue sud d’Alep pour venir en aide aux éléments armés retranchés dans les quartiers de la ville.

Dans le même temps, les groupes terroristes, présents à Alep et à ses alentours, reconnaissent la mort d’un grand nombre de leurs commandants militaires au cours des récentes opérations de l’armée.

 

http://presstv.com/DetailFr/2016/08/13/479765/Le-Hezbollah-rejette-la-prise-en-otage-de-ses-combattants-en-Syrie


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau