HEZBOLLAH CONDAMNE LES PRATIQUANTS DU TERRORISME, FILS DU SIONISME

Hezbollah: Les pratiquants du terrorisme ont appris l’atrocité des sionistes
 

 Le Hezbollah a condamné le crime horrible commis vendredi à l'aube par les colons sionistes dans le village de Douma près de Naplouse,  provoquant la mort du bébé Ali Dawabché (18 mois) qui a été brûlé vif.

Dans un communiqué, le Hezbollah a indiqué que ce crime "incarne la réalité terroriste rancunière qui s'accapare des cœurs des colons sionistes, et qui se traduit par des crimes horribles contre le peuple palestinien, datant d'avant même la mise en place de l'Entité usurpatrice. En effet, les pratiquants du terrorisme de nos jours ont appris d'eux l'atrocité et l'horreur".

Et de souligner que la tentative du Premier ministre et des ministres sionistes de se dérober à ce crime à travers les condamnations verbales ne peut tromper personne, surtout que Netanyahu et son gouvernement sont les dirigeants de ces colons et les premiers responsables des crimes quotidiens commis contre le peuple palestinien et les peuples de la nation.

"La communauté internationale est aussi responsable de ces crimes pour son inaction et la non condamnation de telles attaques", a-t-il ajouté.

Et de conclure: "Le meurtre de cet enfant innocent avec une atrocité pareille doit pousser les peuples de la nation à condamner cet acte terroriste et à prêter de l'aide aux Palestiniens dans leur confrontation qui n'a jamais cessé contre l'occupation sioniste, gouvernement, soldats et colons confondus".
 

 

 

Source: Spécial notre site

01-08-2015 - 20:05 Dernière mise à jour 01-08-2015 - 20:05 | 1017 vus
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=250953&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=23&s1=1
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau