HEZBOLLAH : LA GUERRE DE LA COALITION ANTI DAESH, UNE VASTE SUPERCHERIE

"La guerre de la coalition anti-Daech est une vaste supercherie" (Hezbollah)

 

Nov 21, 2015 17:15 UTC  

 IRIB- «Ce qu’on appelle la coalition anti-Daech n’a d’autre souci que la mise à l’écart de Bachar al-Assad», a affirmé Ibrahim Amin al-Seyyed, le Président du Conseil politique du Hezbollah.

«Les pays de cette coalition font fi de ce qui se passe, dans la région ou à l’encontre de ses peuples, et ne réagissent pas aux crimes commis par Daech et les autres groupes terroristes takfiris, à l’encontre des peuples de la région, des femmes et des enfants musulmans et chrétiens», a ajouté Amin al-Seyyed.
«Ce que les pays de la coalition anti-Daech et les pays du golfe Persique appellent la guerre contre ce groupe terroriste est, en effet, une vaste supercherie concoctée par ces même pays qui le soutiennent», a-t-il précisé, selon le site d’information Al-Ahed.
«Lorsque les pays de la coalition ont fait l’objet d'actes terroristes, les personnes tuées, dans ces pays, ont été considérées comme des personnes dont la vie n'a pas de prix, mais les victimes de la région du Moyen-Orient n’ont guère de valeur à leurs yeux», a souligné Ibrahim Amin al-Seyyed, le Président du Conseil politique du Hezbollah.
 

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10220-la_guerre_de_la_coalition_anti_daech_est_une_vaste_supercherie_%28hezbollah%29



 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau