HEZBOLLAH : LA RESISTANCE ASSENE DES COUPS TRES DURS AUX TERRORISTES

 

IRIB- Le sous-secrétaire général du Hezbollah libanais a souligné l'importance de la Résistance pour affaiblir les terroristes dans la région du Moyen-Orient.

Le sous-secrétaire général du Hezbollah libanais, Cheikh Naïm Qassem, a déclaré samedi que la Résistance avait infligé des coups durs aux terroristes dans la région et tout particulièrement en Syrie.

Le haut responsable du Hezbollah a affirmé que l'Arabie et certains autres pays limitrophes du golfe Persique paieront le prix de leur soutien aux groupes terroristes.

Cheikh Naïm Qassem a par ailleurs mis en garde contre le danger des groupes takfiris, réitérant la nécessité d'y faire face.

Le secrétaire général adjoint du Hezbollah a prévenu que la pensée takfirie constituait une grave crise pour la région, dans la période actuelle sensible. " Les courants takifirs ont recours aux méthodes criminelles telles le massacre et l'intolérance; car ces groupes ne cherchent qu'à tuer et détruire, ce qui est en totale contradiction avec les principes de la société humaine", a-t-il conclu.

Jan 23, 2016 09:14 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i20673-la_r%C3%A9sistance_ass%C3%A8ne_des_coups_durs_aux_terroristes_dans_la_r%C3%A9gion_%28hezbollah%29

 

 

 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau